Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art haché en amerique du sud
1 octobre 2009

Ça y est c'est le jour J

Bon je dois maintenant prendre le chemin du départ.IMGP3066_
Mon sac est prêt, 5.8kg de nécessaire, rien de superflu.

A 15h30, je serai dans le RER direction le Pérou.
Un dernier coup de fil à ma chérie. Vérification ultime pour rien oublier. Je suis grave à l'ouest, je me rend compte de rien. M'enfin, ça y est, c'est arrivé, faut y aller. Demain je suis à l'autre bout du monde...

Le choc risque d'être violent.

dessin_d_un_petit_avion

Publicité
Commentaires
F
ah non, veto, l autre bout du monde c est en nouvelle zelande!
C
Au-dessus des vieux volcans<br /> Glisse tes ailes sous le tapis du vent<br /> Voyage, voyage<br /> Eternellement<br /> De nuages en marécages<br /> De vent d'Espagne en pluie d'Equateur<br /> Voyage voyage<br /> Vole dans les hauteurs<br /> <br /> Au-dessus des capitales<br /> Des idées fatales<br /> Regarde l'océan<br /> <br /> Spéciale dédicace !! ;)<br /> <br /> on espère que le vol fut bon, maintenant...<br /> Allez HOP c'est parti<br /> En route pour l'Aventure !!<br /> <br /> BanbanbannnggaAAAAAAAAAAAAa !!!
Publicité