Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art haché en amerique du sud
2 octobre 2009

Un depart bien galere

Bon voila, alors pour faire court puisque je suis une borne internet a la con...

Arrivée a Madrid vers 23 heures hier. Attente au guichet pendant une bonne heure pour finalement ne pas vraiment  très bien comprendre comment rejoindre mon hôtel d'où j ai du repartir ce matin avant 5h. Je débarque a l'hôtel vers 0h30 en compagnie d'un autre français dans la même galère que moi. L'hôtel est plutôt cool, buffet repas et grande chambre confort.

Retour a l'aéroport, mon vol est overbooké, c'était bien la peine de se lever après 2 heures de sommeil...  il est 5h45. merci a la compagnie de m'avoir confirmé par deux fois mon vol... bref repoir"otage" devant le guichet pour savoir comment ca se passe. Bien sûr, il ouvrait a 7h30... et on est une bonne vingtaine en galère. Pour assurer une éventuelle compensation, je dois une fois encore retourner au guichet pour 18h, plus l'attente et la queue. Alors que mon embarquement ne commence qu'a 22h45. Merci Air comet. y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.

Résultat, je suis mort de fatigue, toujours en Europe, je vais tenter de visiter un peu Madrid quand même, mais honnêtement je préfèrerai dormir...

Publicité
Commentaires
V
"vaut mieux pas avoir de problèmes parce que le personnel s'en bat les couilles"... <br /> Mais enfin, qu'est-ce qui a bien pu te faire penser ça?!?!<br /> (Entre nous, je mourrais d'envie de leur expliquer la signification du nom du guichet: "Atención al cliente")<br /> <br /> En tout cas, ¡ánimo Pat! <br /> (ce qui signifie "courage", puisque j'ai cru comprendre que l'espagnol n'était pas encore comme ta seconde langue maternelle... ;-) )
A
Ah oui, j'avais oublié de te dire, ici à Madrid vaut mieux pas avoir de problèmes parce que le personnel s'en bat les couilles...<br /> Enfin ça fera une anecdote à raconter à tes petits-enfants dans quelques années ^^
M
C'était bien la peine que la compagnie annule ton vol initial pask'il était pas assez rempli, pour te voir être overbooké sur le vol suivant! Il se sont bien foutus de ta gueule!<br /> <br /> Tu voulais des galères, et bin t'en as ! Mais je pensais pas que ça t'arriverait si tôt...<br /> <br /> Bon courage ! Tu finiras bien par y arriver au Pérou !
Publicité