Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art haché en amerique du sud
16 octobre 2009

Le retour en catimini

Mes dernieres heures a Lima, etait plutot sympa, dans l'aeroport certes, mais je n'aurai jamais imagine me marrer avec la responsable du service d'immigration, passer pour un visiteur du perou tres a l'aise alors que je n'aurai passer que peu de temps sur place... dernieres depenses dans les boutiques pour me debarrasser des soles restant en poches...

A 10h l'avion quitte le sol sud americain. des cet instant je ne sais plus tres bien quelle heure il est et quel jour nous sommes. on part le matin et on arrive aussi le matin. la nuit arrive tres vite, elle tombe alors que nous sommes au dessus de l'atlantique a 12000m volant a 900km/h, j'assiste au plus beau couche de soleil que je n'ai jamais vu, un superbe degrade de couleurs au dessus de l'ocean alors que l'avion rattrappe le fuseau horraire. Cela me donne un peu de repit dans l'attente d'atterrir, en effet je n'arriverai pratiquement pas a dormir. Vers 5h je foule de nouveau la terre du vieux continent europeen. Je me demerde pour trouver un vol pas cher vers Paris... ahhhh retour a la ville lumiere, vers ma cherie que je retrouve enfin. Il n'y a qu'elle au courant de mon arrivee, les retrouvailles sont extraordinaires, je suis heureux d'etre de retour et j'ai hate de vous voir. ;)

PS: j'ai vraiment peu de photos qui sont bien, vous les verrez bientot, j'aurai deux ou trois videos a vous mettre aussi, je verrai ça dans les prochains jours...

Publicité
Commentaires
A
Oh le fourbe il est rentré en douce ^^<br /> Enfin ça va, ta chérie ça doit largement compenser la chute d'adrénaline non ? ^^<br /> Hasta luego !
Publicité